Développement du personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développement du personnages

Message par Akomie le Dim 18 Sep - 6:45

Revelation Online dispose d'un large éventail de possibilités pour que vous deveniez un puissant héros ! Atteindre le niveau maximum et choisir un bon ensemble d'équipement ne suffit pas. Le système de développement très étendu vous permet d'optimiser les statistiques de votre personnage pour qu'elles correspondent à la tâche que vous devez accomplir.

Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur les formes de développement suivantes :

  • l'expérience et les nouveaux niveaux,

  • les bonus de guilde,

  • les options de développement (builds),

  • es talents pour chacune des compétences,

  • les compétences spéciales,

  • les jalons,

  • la bractéa.




L'EXPÉRIENCE ET LES NOUVEAUX NIVEAUX

Les joueurs peuvent s'attendre à un périple fascinant du premier jusqu'au dernier niveau. Terminer les quêtes, regarder les cinématiques du mode histoire, explorer des donjons et affronter d'autres joueurs rapportera de l'expérience à votre héros et l'aidera à progresser vers le niveau suivant. L'expérience augmentera également lorsque votre personnage fera une pause au spa ou terminera un entraînement avec un mentor.

Dans Revelation Online, vous aurez un contrôle total sur la vitesse de développement de votre héros. À partir du niveau 40, votre personnage ne passera pas automatiquement au niveau suivant. Une fois qu'une quantité d'expérience suffisante a été gagnée, vous pouvez décider de passer au niveau suivant ou attendre afin d'obtenir des armes et des équipements adaptés ou pour améliorer vos compétences de combat.

LES BONUS DE GUILDE

Le développement de la base de votre guilde vous aidera aussi à améliorer votre personnage. Contre des ressources de guilde spéciales, vous pourrez améliorer les compétences de fureur de votre personnage et accroître ses statistiques : protection, résistances, santé maximum, mana maximum, puissance d'attaque, puissance d'attaque et puissance de soin.

Pour profiter de cela, le chef de guilde doit construire un bâtiment spécial. En plus de l'amélioration des statistiques, il permet également d'accéder à d'autres choses. Par exemple, il vous permet d'explorer les compétences que votre personnage peut utiliser pour se déplacer dans le monde du jeu.

LES OPTIONS DE DÉVELOPPEMENT (BUILDS)

Au cours de la progression de votre personnage, de nouvelles compétences deviennent disponibles. En investissant des points de développement dans chacune d'entre elles, vous pouvez créer des builds pour différentes situations.
Le jeu vous permet de sauvegarder plusieurs builds en même temps et de basculer entre elles si nécessaire. Par exemple, vous pouvez investir vos points dans différentes compétences, certaines convenant plus au PvP et d'autres au PvE, puis sauvegarder les deux combinaisons et les utiliser quand vous le voulez.



LES TALENTS POUR CHACUNE DES COMPÉTENCES

Toutes les compétences ont leur propre arbre de développement, composé d'une gamme de talents supplémentaires. Ces talents peuvent augmenter les dégâts infligés, réduire la consommation de mana, placer un effet de brûlure ou de gel sur les cibles, etc. Vous pouvez donc créer votre propre build unique en sélectionnant les combinaisons les plus efficaces. Plus le niveau de votre personnage sera haut, plus de jalons seront déverrouillés, et plus de points de talents seront disponibles.

Vous pouvez les obtenir en dépensant de l'expérience et des taels d'Astérion que vous gagnez en terminant des quêtes et en tuant des monstres.



LES COMPÉTENCES SPÉCIALES

Les compétences spéciales sont de super aptitudes qui nécessitent un type d'énergie spéciale produite directement pendant le combat.

Plus votre personnage utilise ses compétences spéciales et plus il devient puissant. Utilisez ces compétences dès que cela est possible et leur niveau et leur efficacité augmenteront rapidement. En plus, vous pouvez améliorer vos compétences spéciales via un PNJ spécial mais pour ce faire, vous aurez besoin de terminer des quêtes de guilde. Dans ce cas, vos compétences spéciales progresseront de manière passive, votre personnage n'a donc pas à être à la base en permanence.



Chaque compétence spéciale dispose de son arbre de développement. En activant ses branches, vous pouvez donner des propriétés spéciales aux compétences. Par exemple, l'une des compétences de soin du druide peut, après amélioration, non seulement restaurer la santé, mais aussi créer une armure. Pour modifier les compétences spéciales, vous aurez besoin d'objets spéciaux qui s'obtiennent contre de la réputation PvP ou PvE, ou en complétant des donjons.



LES JALONS

Tous les personnages ont de 6 jalons importants. Chaque fois que l'un d'eux est déverrouillé, tout un ensemble de bonus est débloqué. Il peut s'agir de points de statistiques supplémentaires, la possibilité d'utiliser des compétences de combat aérien, une augmentation de la santé et de la puissance d'attaque maximum, l'utilisation d'une monture de classe unique et bien plus encore.
Il y a différents prérequis pour atteindre chaque jalon. Ils sont presque tous liés au développement de votre personnage : l'obtention d'un certain niveau, l'utilisation de points de talents et de statistiques, l'amélioration de vos compétences de fureur, etc. Ceux qui accompliront minutieusement les tâches de l'histoire pourront obtenir un objet spécial qu'ils peuvent utiliser pour activer chaque jalon.



LA BRACTÉA

La bractéa est un disque spécial au centre duquel vous pouvez insérer un cristal magique. Plus la qualité du disque est élevée et plus il dispose d'emplacements. En insérant différentes combinaisons de pierres précieuses, vous pouvez activer des bonus passifs comme l'amélioration des statistiques du personnage, l'augmentation de la résistance magique, ou l'efficacité des compétences de soins. En modifiant la combinaison des pierres du disque, vous pouvez utiliser les bonus pour atteindre différents objectifs lorsque cela est nécessaire.



Il ne s'agit que d'un court guide sur les opportunités disponibles pour les héros dans le monde de Revelation Online ! Dans un prochain article, nous étudierons plus en détail les différents aspects du développement des personnages et les mécanismes du jeu.

Source : Développement du personnages
avatar
Akomie

Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum