Fusion de serveurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusion de serveurs !!

Message par Jaylina le Ven 22 Juil - 15:33

Mes amis, mes amies ! Voici le moment qu'on attendait vraiment depuis très longtemps !

La fusion des serveurs !

En gros pour commencer, la fusion de tous les serveurs francophones entres eux, germanophones entres eux et anglophones entres eux.

Et ce n'est pas tout !
En effet, toutes les recherches d'instances et de champs de batailles seront réunies en un seul ! C'est-à-dire qu'on pourra se retrouver tous ensemble !

Je suis vraiment ravi de cette mise à jour, j'espère de tout mon cœur que ça aidera grandement les serveurs à retrouver la population et que tout se passera pour le mieux !

Plus d'informations : http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/tera-eu-fusion-des-serveurs
Jaylina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fusion de serveurs !!

Message par calma le Ven 22 Juil - 23:35

trop biennnnnnnn Cool Very Happy elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0 elin 0
calma

Message par Akomie le Sam 23 Juil - 3:09

Il y aura toujours quelque problème super/hyper flou...
Après serte que la fusion nous l'attendent de puis vraiment longtemps et sa risque de faire du bien.

Mais le soucis cela risque de vraiment rien changer entre Elinu/akasha sachant que beaucoup disons que akasha est vraiment vide, donc Elinu reste le plus peuplé des deux. La ou je veux en venir c'est qu'il y aura toujours pas autant de monde qu'on pourrai s'y attendre juste probablement 2 à 5 joueurs de plus dans la place velika et encore si il ce désistent pas de déménager chez un autre serveur tout neuf.

Pour ceux qu'il s'agit des tags qui sont tous regrouper c'est la meilleurs idée qui soit, mais toujours des soucis on sera comme un cancer en face terminal pour les autres serveur.

Et j'en rajoute que quelque personnes commence a ce plaindre sur la difficulté qu'elle est vraiment beaucoup trop facile, augmentation des niveaux, et les trait rouge que font les monstres/boss et je suis entièrement d'accord la dessus. C'était bien mieux quand il y avais un minimum de difficulté par exemple faire attention aux yeux du boss quand il devenais rouge c'était une grosse attaque.

Mais bon on verra bien comment cela ce déroulra
Akomie

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Message par Jaylina le Sam 23 Juil - 12:22

Oui je suis totalement d'accord avec toi.
On se disait la même chose en ce qui concerne l'addition des serveurs Akasha/Elinu.

Après, je suis de nature optimiste et j'aime à penser que les choses changeront en bien. Car justement, il y a des chances que cette fusion soit la préparation pour tera sur steam justement.

Pour le tag ensemble, je ne comprends pas ce qui te fait dire cela, vous avez besoin d'entrainement certainement, étant donné que ça ne bouge pas beaucoup du côté d'Elinu et que vous n'avez pas beaucoup d'occasion de faire ces dits donjons ou champ de batailles, vous n'y êtes pour rien.
Mais de là à vous dénigrer, c'est stupide de la part des gens qui le font.

Oui pour la difficulté et la vitesse de pex, je pense moi aussi que l'ancien système était beaucoup plus amusant et immersif, là où les quêtes rouges ne donnaient pas tant, où l'on devait faire les quêtes jaunes et où on avait pas d'armes avatar.
Mais bon, apparemment s'ils le font, c'est qu'on a plus de joueurs qui trouvaient cela difficile ou redondant et que c'est peut-être mieux de s'adapter aux nouveaux joueurs que l'inverse, pour espérer accueillir des gens en continu.
Je ne pense pas que BHS l'aurait fait sans ces raisons, autrement, ils l'auraient déjà fait depuis le début.

Brefle, wait & see comme on dit ! Courage et patience à nous !
Jaylina

Message par Jaylina le Mar 26 Juil - 12:44

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour le nom du nouveau serveur, celui qui vous plait le plus : ICI
Jaylina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut