Petit jeu bien Sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit jeu bien Sympa

Message par SlayersCoca le Dim 10 Avr - 21:45

Salut à tous !!
J'aimerai vous présenter un petit jeu de plateforme en 2D tout simplement magnifique et très poétique avec une super bande son,  Ori and the Blind Forest
il est sur PC, Xbox

voici l'histoire,
Kuro, une chouette violette géante, s'occupait de ses trois jeunes petits. Elle alla leur chercher un ver. Au loin, l'Arbre aux Esprits libérait une forte lumière qui effraya les jeunes enfants. Leur mère les rejoint le plus rapidement possible et les trouve inertes. Il ne lui restait qu'un œuf (son dernier enfant). Décidée à le protéger, elle va vers l'Arbre aux Esprits et vole Seyn, la lumière ayant tué ses enfants et étant les yeux de l'arbre sacré.

Dans une tempête, Ori, une créature dans une feuille, était accroché comme tous les animaux de son espèce à l'Arbre aux Esprits. Malheureusement, le vent emporta Ori qui atterrit au Nid d'Hirondelle. Naru, un personnage inspiré du Sans-Visage dans Le Voyage de Chihiro, prit la plume qui s'est métamorphosée en une adorable bête blanche croisement du chat et du lapin.

Naru devint sa mère adoptive. Tous les deux se nourrissaient de délicieux fruits qui semblaient être des oranges. Mais depuis que Kuro a caché Seyn dans les Clairières Englouties, les arbres dépérissent, il n'y a pas suffisamment de fruits et Naru finit par mourir. Orphelin, Ori s'en alla et affamé, il obtint le même sort que Naru.

L'Arbre aux Esprits le sauva. Ori, à présent vivant, va à son tour sauver l'Arbre en retrouvant Seyn. Une fois l'Arbre aux Esprits rejoint, celui-ci raconta son histoire. Seyn lui apprendra que seuls les trois éléments pourront aider l'Arbre aux Esprits. Ori, comprenant l'importance de sa mission, part à la recherche de la Source pour ouvrir l'Arbre de Ginso, mais Kuro, ne voulant pas que cela recommence, fera tout pour empêcher Ori d'accomplir son objectif, qui est de raviver le vieil arbre.

SlayersCoca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit jeu bien Sympa

Message par Jaylina le Lun 11 Avr - 12:12

Coucou pimousse !

Oui, j'ai entendu parler plusieurs fois de ce jeu.
Je le trouve magnifique visuellement parlant, mais je n'ai pas vraiment l'occasion de l'essayer ! ^^

Peut-être un jour !

En tout cas, merci pour le partage !
Jaylina

Message par Akomie le Lun 11 Avr - 12:21

J'essayerais peut être un jours aussi.
Tu la terminée pimous?
Akomie

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Message par SlayersCoca le Lun 11 Avr - 16:23

Non pas encore car j'ai pas de manette correcte et la le niveau demande une certaine agilité, il faut pour bien jouer sans problème une manette de Xbox 360, la mienne la distribution des touches est carrément pas pratique pour jouer ^^, mais oui je vais le finir !

SlayersCoca

Message par Jaylina le Lun 11 Avr - 18:21

Courage !
Jaylina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut