Patch 37 : La tempêtueuse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 37 : La tempêtueuse

Message par Jaylina le Jeu 10 Déc - 23:50

La nouvelle classe ainsi que les nouveaux contenus arrivent le 15 décembre chez nous, soit mardi prochain, dans 5 jours très exactement !!

http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board169-nouvelles-et-annonces/221041-patch-37-informations-concernant-la-nouvelle-classe/

http://fr.tera.gameforge.com/news/page/tempetueuse

N'oubliez pas d'aller chercher votre extension de personnage ET une monture permanente gratuites du coup !!
http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board169-nouvelles-et-annonces/221128-faites-de-la-place-pour-la-temp%C3%A9tueuse/
Jaylina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 37 : La tempêtueuse

Message par Akomie le Ven 11 Déc - 0:01

Comme quoi faut avoir de l'espoir ! malgré le retard qu'il avais pris durant le patch 36, il se sont bien rattraper.

Par contre les corsaires vont devenir encore moins jouable ! Qu'en pensez-vous?

Merci jay ^^

Akomie

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Message par Jaylina le Ven 11 Déc - 0:27

Je t'en prie !

Sinon pour les corsaires, je sais pas trop ! ^^
Je pense qu'on va de nouveau ressentir la réticence que nous avions quand on avait croisé les morti et les arti la première fois. Après, en apprenant à les connaitre, on apprendra à anticiper et à ne plus les craindre ! ^^
Jaylina

Message par Invité le Sam 12 Déc - 21:54

Tester, si c'est comme sur enmasse alors les donjons sont super, les system wipe sont aprecier 

le brawler est LE tank de tera lol meme en dps c'est poser a jouer sa bloque tout seul, sa garde l'agro, ya plus qu'a fixer la macro Very Happy

Caneau donne du disi avec des speelblind et parcho maitre ^^ 
1 seul run pour te full dissi +12 

Une instance HM est facile et drop tu T8 avec bcp d'item, j'ai eu 100 spelblind et tu T8
( spelblind = alka vert pour modifier stat )

Je verai pour venir faire un brawler, mais elinu est mort, passer des heures pour que sa proc c'est lourd, aussi GF sont des voleurs, passer 6mois pour up+15 c'est abuser et encore en 6mois ta pas fini de colecter pour le faire Very Happy

Pour conclure, super patch ^_^

Invité
Invité

Message par Jaylina le Sam 12 Déc - 22:12

Merci pour ton retour lala !

Après il faut savoir que le dissi va devenir le courroucé de maintenant, donc très facile à avoir, à passer maître et à mettre +12 !
Il va avoir tout plein de nouveaux équipements, dont les fameux vm6 qui auront des stats bien différentes aux autres et qui n'auront qu'un seul type ! ^^

Mais sinon oui, il va être bien plus facile d'avoir des objets d'enchantements car ils seront donnés dans les missions de l'avant-garde si je ne dis pas de bêtises.

Après pour elinu, c'est comme partout, c'est toujours très calme à la fin d'un patch et généralement, les joueurs attendaient tous une mise à jour pour revenir et se refaire une santé, dont moi !
Ce fut déjà le cas auparavant, quand on est passé du patch ascension aux donjons que l'on connait pour le moment et encore avant quand on est passé de manaya à wonderholme, il y a deux ans !

Finalement, le +15 n'est juste que symbolique (et surtout inutilement onéreux ^^), dans la mesure où tu peux terminer absolument tout avec du +12.
Jaylina

Message par Invité le Dim 13 Déc - 1:44

Yay  cheers

C'est sa, les parchos tombe en pagaille et meme les parcho que tu achète 50p.o au marchant, dessus on vois ( T7) pour le T8 sa ce drop dans un donjon hm qui est très facile, first run no wipe 
et le final ( Forsaken ) est le plus hard de tera, meme faille HM est ridicule xD

La diference entre elinu et enmasse c'est que c'est sur-peuplé labas Very Happy 
c'est clair quand tu as tout fait, tu fait un break mais sa reste trop flagrand sur elinu.. faudrai penser une merge, meme killian est mort alors que c'est sensé etre le plus remplie des servers ^^

Oui c'est le stuf c'est comme une quête, on veut terminer son devoir Very Happy
comme a l'époque de manaya hm ou on allez avec 157 ilvl les arme clean de chez allemathia lol^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc - 1:46

PS 

Le brawler est telement OP que je suis rester avec le gear lvl 1 jusqu'au 32, a 32 avec ce stuf pour clean savarash ^^ 

Une classe qui va faire bcp rager Very Happy

Invité
Invité

Message par Jaylina le Dim 13 Déc - 13:17

Oui comme chaque classe, ça va être méga abusé au début, mais elle va subir beaucoup de nerfs pendant les prochaines mises à jour !
Jaylina

Message par Invité le Dim 13 Déc - 19:42

Oui heureusement Very Happy

Les classe on était amélioré parcontre pour tout les tank, lancer zerk .... ils tienne bcp mieux l'agro et des nouveaux crystaux on était ajouter

sa devrais faire plaisir a bub ^^

Invité
Invité

Message par Akomie le Dim 13 Déc - 21:06

il y aura de quoi s'occuper avec cette nouvelle mise à jour ^^
Akomie

Message par Invité le Dim 13 Déc - 21:59

bounce

Invité
Invité

Message par Jaylina le Dim 13 Déc - 23:21

Oui tout à fait, plus compte tenu que je tiens beaucoup à faire lancier, ça me permettra de bien démarrer d'une manière amusante et ludique !
Jaylina

Message par Invité le Lun 14 Déc - 18:43

Tu va te régaler Very Happy

Invité
Invité

Message par Jaylina le Lun 14 Déc - 23:56

Tu as tout à fait raison !!

Comme je disais tout à l'heure à eric en le regardant jouer : je recommence à retomber amoureux du jeu !
Jaylina

Message par Invité le Mar 15 Déc - 1:17

Les nouveaux set sont surtout interessent, a voirs si ce sera utile pour que venteguerre proc  ^^

Invité
Invité

Message par Jaylina le Mar 15 Déc - 12:53

Oui ! J'espère vraiment que les anciens bgs proc à nouveau, j'avoue que ça me manque. Même les kumas !

Après le venteguerre, depuis toute mon aventure sur TERA, je n'en ai fait qu'une seule fois, ou deux, pas plus.
Jaylina

Message par Akomie le Mar 15 Déc - 13:14

Tout comme moi les batailles comme refuge de kumas me manque...
J'aimerais bien en refaire

Akomie

Message par Jaylina le Mar 15 Déc - 14:11

On retentera le coup Akoko !!
Jaylina

Message par Akomie le Mar 15 Déc - 14:29

Tout les serveurs sont en haute même Elinu, sa fait drôlement plaisir qu'il y a autant de monde tout d'un coup ^^
Akomie

Message par Jaylina le Mar 15 Déc - 14:42

Oui à fond ! ^^

Et c'est compréhensible, tous ceux qui étaient partis sur NA parce qu'ils étaient en avance sur nous n'ont plus aucune raison de le faire désormais ! ^^

D'autant plus que comme je l'ai dit, tu te prives un peu pour rien quelque part, à cause du ping affreux.

Il suffit d'être patient ! ^^
Jaylina

Message par Invité le Mer 16 Déc - 13:39

Les meilleurs moments venteguerre etait a l'epoque ou le jeux est sortie, ils essaie de refaire pareille avec les set pour qu'on retrouve l'ambiance, j'esperre vraiment que sa marchera ^^

Parcontre tu peut pas confondre elinu et enmasse car je suis rester en tag non stop pour corsaire et les donjons... finalement rien a proc
du coup suis allez a velika a toute les heures mais le server est vide
Le ping doit aussi jouer sur la population je crois

On verra ce que sa vaut dans les prochains jours

Reccord battu : 60 lvl en 3heures de jeux

Invité
Invité

Message par Jaylina le Mer 16 Déc - 14:02

Oui moi aussi j'espère que ça marchera, d'autant plus que les récompenses sont souvent intéressantes, de l'ordre du diamant et parchemin énigmatique de maître !

Après pour la confusion, il ne faut pas oublier que notre serveur ne regroupe que des francophones. Les germanophones et les anglophones sont séparés.
Il ne faut donc pas confondre un serveur américain qui n'a qu'une seule langue commune, à savoir l'anglais.

Pour le ping, cela joue surtout sur la distance entre le joueur et le serveur, le temps que ta connexion traverse le globe pour ainsi dire et revienne, comme l'amérique est vraiment de l'autre côté, ce qui créé en général un bon temps, même avec une très bonne connexion.
On a fait le calcul akoko et moi; en moyenne, tu as 300 millisecondes de ping, soit 0,3 seconde juste pour l'envoi de tes données et de tes actions sur le serveur américain. Selon le temps que le serveur réponde et renvoie les données, on peut compter minimum 0,3 seconde aussi, si il n'y a absolument aucune perturbation en chemin, ce qui est pratiquement utopique.
Soit un total de 0,6 seconde minimum !
En moyenne une à deux secondes pour réaliser une action, comme un blocage, mais hélas là où ça demande des réflexes chronométrés en millisecondes, ça relève de l'impossible. Donc au revoir le pvp de haut niveau, ainsi que les grosses instances où ça demande des réflexes rapides.
Donc quelque part au final, tu te brides.

Après honnêtement, pour avoir regardé et intéressé de près, malgré le fait que je ne sois pas encore revenu, j'ai constaté qu'en ce moment, deux canaux de chez nous étaient sur Haut, alors que même avant, c'était maximum Haut sur le premier, et peut-être Moyen sur le deuxième !

À savoir également que quantité =/= qualité, tu peux très bien avoir 10000 personnes au même endroit, sans que cela change quelque chose pour toi (sauf peut-être les freezes !)
Le principal étant bien sûr que tu trouves une équipe pour faire ce que tu désires faire. Un raid de dix personnes est très vite composé.
Même au temps où on jouait akoko et moi, il y a de cela deux mois, les proc étaient déjà bien rapides !
Je n'ose imaginer maintenant !
Souvent qu'en plus en général, on devait attendre un tank la plupart du temps, là ça sera rapide, étant donné la recrudescence de ces classes !

Surtout pour les personnes qui étaient parties sur NA parce qu'ils étaient en avance sur nous, ce n'est désormais plus le cas !
Jaylina

Message par Invité le Mer 16 Déc - 18:46

Re Razz

Ta raison pour le ping^^ j'avez aussi bien calculer, pour jouer en macro, sur enmasse il es difficile de jouer en macro ... trop lent

Oui diamand maintenant Very Happy
a l'epoque pas de diamand mais wow les gens etait motiver, sa tager jusqu'a 5h du mat en semaine, ce serai bien que ce soit comme cela, mais je pense que tera a fait son chemin, on verra bien mais je crois pas trop que sa proc sur elinu
ou alors des raid unfair comme j'ai fait quelque fois, c'est pas fun ... auccun challenge
en 3v3 sa tager que rarement mais certain joueur pense plus a leur cote ( rating ) donc sa wintrade et sa ruine le jeux, je trouve sa moche et inutile mais pourtant c'est le cas sur elinu 

J'ai vue qu'ils avait changer le chat ... Calma a du attendre 30 minute pour une reponse ^^
c'est bien car le troll ca va un moment x.x
SLT GE SUIS BJR ... Oh sort prendre l'air !! Very Happy

Pour l'anglais j'ai pas de problème que ce soit a l'oral ou par écris, ce qui me cause auccun problème de jouer avec les ricain, le truc c'est que vous y étes pas, GF ne pourra jamais challenge NA, j'ai fait le BUDYUP, ils te donne pas tous que NA te donne, monture 7 jours, pet 7 jours, exp boost 7 jours ( 50% lol ) le journal tp 7 jours, alors que tous cela est pour 30 jours labas
sur NA tu a le system Bills ... je doit en avoir 3000+
avec sa tu as costume potion 30 jours 100% boost ( gold-exp-reputation...)  costume monture permanente bien sur ^^ 
les potion changemnet phisique aussi, taille, cuisse, tete, boobs ... Sur elinu 80k, labas 100PO.. vue que c'est un item gratuit, le cash shop labas tu trouve tout .. et pas en box P2W Very Happy
et les boite alka coute seulement 100pts vanguard
et le parcho clariere 10pts, ici 400 ou 600 

J'en passe beaucoup ^^

Bisous jay

Invité
Invité

Message par Jaylina le Mer 16 Déc - 19:01

En fait tout simplement, les venteguerres ont arrêté d'être fréquenté depuis l'apparition des corsaires, il faut dire qu'avec le 3v3, c'était les seuls bgs disponibles. Donc le seul qui soit un bg de masse en ce qui le concerne.

Donc pour les bgs, c'est malheureusement partout pareil, également en ce qui concerne les wintrades.

Autrement pour les procs, non ça va honnêtement, personnellement j'ai été agréablement surpris de leur fréquence et surtout de pouvoir faire les instances efficacement, malgré le fait que la partie de la team ne se connaisse pas bien.

Bon c'est sûr après que c'est une question de confiance, quand tu pars en virée pour la faille hm par exemple, il vaut mieux être sûr de mettre toutes les chances de son côté. Mais la recherche de groupe est là pour y pallier ! ^^

Je trouve que oui bien sûr, gameforge est à désirer côté marketing, mais quand tu passes à côté et que la boutique t'indiffère, tu ne vois strictement aucune différence.
Jaylina

Message par Invité le Mer 16 Déc - 21:51

En fait ils devrait merge entre server car moi je trouve très vide, au moins merge avec akasha 

Le mois prochain il y as Blade & Soul
Peut être qu'ils vont penser a la merge car beaucoup attende ce jeux depuis très longtemp et le jeu va perdre énormement de joueurs
Pour ma part j'ai tester avec ako et on avait passer une super soirée, le jeu était jolie le game play aussi

Pour NA et GF c'est incompenrable
sur GF tu passe des mois a faire ton vm+15, au final tu sera +13 voirs tu aura rien
c'est pas profiter du jeu, enfin c'est juste mon avis personel 

Bisous 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut