TERA sur consoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERA sur consoles !

Message par Jaylina le Ven 10 Mar - 22:59

Après son arrivée sur Steam récemment, on annonce que le jeu va sortir très bientôt, cette année sur consoles, ps4 et xbox one !

Je me demande vraiment comment ils vont réussir à arranger tout ça, tant dans la manière d'accueillir les joueurs, vont-ils rendre un accès unifié aux joueurs consoles et pc ?
Cela serait grandement important afin d'augmenter le nombre de joueurs.

Par contre, au vu de la présentation sur la vidéo, est-ce qu'ils vont revenir en arrière ? On peut y cerner par plusieurs fois des cinématiques et des passages de l'ancien TERA celui que j'aimais le plus. J'espère un jour retrouver cet univers tel qu'il l'était à sa sortie, mais ça, c'est le nostalgique qui parle !

Qu'en pensez-vous ?
Jaylina

Revenir en haut Aller en bas

Re: TERA sur consoles !

Message par Akomie le Dim 12 Mar - 2:13

je doute que les serveur seront lié, après sur console un mmorpg peut vite devenir chiant sauf s'il mettent un système vocal avec les micro sur console.
Akomie

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Message par Jaylina le Dim 12 Mar - 12:34

Oui peut-être.

Après, FFXIV a tout de même l'air de réussir dans ce domaine, malgré tous les doutes que l'on avait au départ, donc à voir comment ça va se porter !
Jaylina

Message par Jaylina le Lun 13 Mar - 13:58

Ah... cruelle déception !!
La version console ne sera distribuée qu'à travers l'éditeur américain, à savoir enmasse. Le nôtre n'a pas prévu - et ne prévoit pas, si j'en reprends les dires de Nyoka - de le publier.

https://board.tera.gameforge.com/index.php/Thread/66566-Tera-Annonc%C3%A9-Officiellement-sur-PS4-et-XBOX-One/?postID=858163#post858163

Une énorme déception pour ma part du coup, sans parler du fait qu'ils viennent sans doute de passer à côté d'une énorme occasion de se faire des joueurs.

Dommage.

Jaylina

Message par Akomie le Mar 14 Mar - 0:44

bah a mon avis c'est pas qu'il ne voulons pas, mais plus une question d'autorisation... et comme enmasse travaille en partenariat avec bleuhole tout as fait normal pour eux, mais pour gameforge c'est tout as fait autre choses ^^

Puis faut l'avoué qu'il on déjà du mal a s'occupée des version ordinateur, donc j'imagine pas sur console avec tout les bug sur chaque mise a jour Very Happy
Akomie

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Message par Jaylina le Mar 14 Mar - 13:04

Oui c'est sûr.

Après, j'espère pour eux qu'ils auront possibilité de le faire, ne serait-ce que pour raviver un peu la flamme !
Jaylina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut