L'auberge des sources chaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auberge des sources chaudes

Message par Akomie le Dim 18 Sep - 7:03

L'Auberge des sources chaudes est connue pour être un lieu où vous pourrez vous relaxer tout en améliorerant facilement votre personnage !

Être AFK

Et oui, pour une fois être AFK aux sources chaudes vous offrira de nombreux avantages ! Gagnez facilement de grandes quantités d'XP en vous ressourcant dans cette auberge paisible et magnifique.

Pour un joueur casual, se rendre aux sources chaudes est une manière fantastique de gagner des niveaux. De plus, vu la popularité du lieu, quand vous vous connecterez, vous serez directement à l'un des endroits le plus social du jeu !



Un paysage unique

À l'Auberge des sources chaudes, une musique paisible et recherchée donne un sentiment de sérénité. La brume épaisse qui s'élève des bassins crée une atmosphère incroyablement relaxante. Les chutes d'eau aident à façonner les joueurs tout comme elles façonnent les pierres tout et les nettoient de leur crasse terrestre. Les feuilles automnales tombent dans les sources chaudes et font fleurir des ondulations sur la surface de l'eau. Comme un bon vin, le rouge donne une sensation de chaleur.

L'aubergiste Civette

L'Auberge des sources chaudes a été bâtie en tant que lieu de repos par les Civettes. Elles tirent l'eau chaude du royaume spirituel pour se procurer un endroit où se relaxer. Pour une Civette, il n'y a rien de plus merveilleux que d'apprécier un verre de vin puis de plonger dans les sources chaudes. Parfois, elles invitent leurs invités humains à profiter du vin et à bavarder. Une fois, un invité a connu l'extase grâce à la source et a brisé le carcan de son entraînement pour devenir un prédicateur.

Lorsque cela s'est su, tout le monde a voulu franchir le seuil de l'auberge. Dépassées, les Civettes ont essayé de réduire le nombre de visiteurs en réclamant un droit d'entrée élevé, mais en vain. Elles ne purent finalement qu'accepter la dure réalité et partager les sources chaudes avec les humains. Elles se sont cependant découvert un autre petit plaisir. Elles commencèrent à prendre diverses formes pour jouer des tours aux humains. Elles sont même allées jusqu'à voler des vêtements humains pour embarrasser les invités qui ne se doutaient de rien.



Source : L'auberge des sources chaudes
avatar
Akomie

Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepotes.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum